Plateau de nombres et des cibles qui se déplacent à une vitesse .
Le gagnant (les noms des joueurs peuvent être personnalisés) est celui des deux qui .
(à l'exception du choix des nombres du plateau, tous les autres paramètres peuvent être changés en cours de partie sans recommencer)
Cocher cette case pour remplacer le déplacement de la cible par une barre de progression qui attire moins l'attention.
Les cases qui ne peuvent plus former de trio avec les nombres sélectionnés sont grisées.
L'effacement est déclenchée dès qu'une "mauvaise" case est cliquée (exemple : cliquer 2 fois sur un même nombre pour effacer).
Le 3ème nombre est automatiquement sélectionné quand il n'y a plus le choix (les deux nombres bleus sont séparés d'une case, ...).
Le trio est automatiquement vérifié dès la sélection du 3ème nombre sans cliquer sur VERIFIER (+ ou - est automatiquement déterminé).
Les cibles proposées ont toujours au moins trio(s) présent(s) sur le plateau (voir ce tableau).
 
décocher cette case pour désactiver cet affichage qui pourrait ralentir le jeu quand la partie devient longue

Comment jouer au TRIO ?
- le joueur qui a la main sélectionne les deux premiers nombres qui doivent être multipliés puis le troisième nombre qui sera additionné ou soustrait au résultat de cette multiplication.
- il change, si nécessaire, le signe de la deuxième opération en cliquant sur le signe "+" ou "-" ("+/-" en début de partie).
- puis il clique sur le bouton "VERIFIER" ; si le résultat de l'opération est égal à la cible proposée alors son score augmente entre 3 et 0,5 point quand la cible est inférieure à 50 et entre 4 et 0,5 point si elle dépasse 50 (il est possible de changer de limite en cours de partie) et une nouvelle cible est proposée ; sinon les nombres sélectionnés sont effacés et la main passe à son adversaire.